Journée culturelle

Journée culturelle · 05. octobre 2019
Une journée à Fécamp très réussie. Les 55 participants ont apprécié le musée des Pêcheries et la visite guidée de la ville.

Journée culturelle · 24. mars 2019
Les bons moments de notre journée culturelle à Saint-Denis

Journée culturelle · 23. mars 2019
Journée culturelle des Amis du musée d'Abbeville, découverte de la basilique et du musée de Saint-Denis.

Journée culturelle · 01. septembre 2018
Les Amis du Musée Boucher-de-Perthes visiterons la ville de Honfleur le samedi 6 octobre 2018. Le musée Eugène Boudin et le parcours historique dans la ville sont au programme.

Journée culturelle · 15. avril 2013
Voyage à Calais, mars 2013 Le programme de cette journée était particulièrement riche et varié. L’intérêt et la beauté des collections qui nous ont été présentées ont certainement comblé les attentes des 55 amis du musée qui ont participé à notre sortie. Il n’a manqué qu’un peu de douceur printanière…